Menu

Du lundi au samedi de 8h30 à 20h30 | Sans interruption

| Première consultation téléphonique offerte

Possibilité de déplacement chez les clients

01.86.65.21.15

Rappel Gratuit

Honoraires de votre avocat à Paris 16

Le Cabinet de Maître SOUCHERE établit ses honoraires en toute transparence avec ses clients, selon la nature et la difficulté de l’affaire et du temps consacré au traitement du dossier. Pour obtenir davantage d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à contacter votre avocat. Celle-ci pourra, par une analyse détaillée de votre situation, vous fournir un chiffrage précis pour le traitement de votre affaire.

A propos des honoraires de votre avocat

Les formes d'honoraires

Dès le premier rendez-vous et après étude préliminaire du dossier, Maître SOUCHERE proposera à son client un choix entre plusieurs formules de facturation, en s’attachant à promouvoir la forme d’honoraires la plus avantageuse pour le client.

En principe, les honoraires se composent de :

  • un honoraire fixe
  • un honoraire de résultat qui correspond à un pourcentage des indemnités que la victime (et/ou sa famille)  percevra.    

La signature d'une convention d'honoraires

En conformité avec les règles déontologiques de la profession d’avocat, les honoraires feront l’objet d’une convention d'honoraires, c'est-à-dire un document reprenant les missions de Maître SOUCHERE dans ce cadre, soumise à l’accord de la victime ou de ses proches. Ceux-ci bénéficieront alors d'un délai de réflexion de 15 jours.

Informations complémentaires

En cas de situation précaire de la victime ou de sa famille, l'honoraire fixe pourra faire l'objet d'un paiement échelonné. En outre, l'honoraire de résultat ne sera perçu qu'au moment de l'indemnisation de la victime (et/ou de ses proches). A ces honoraires s'ajouteront une TVA de 20 %.

Contactez-moi

Consultez-également